3ième étape D2 (Colmar)

Le week-end du 9 & 10 Juillet se déroulait la dernière étape de D2 à Colmar. Cette manche à un enjeux particulier car elle permettra de déterminer les 4 premières équipes qui disputeront la finale des championnats de France D2 pour monter en D1.

L'équipe est composée d'Amira, Catherine, Elodie et Marina. Al'issue des qualification l'équipe se classe 2ième. A noter, la belle performance de Marina 647/720 qui bat le record de l'Essonne et son record personnel.

Les matchs furent un peu plus compliqués sur cette manche. L'équipe se classe 5ième sur cette étape. Cependant, cela suffit pour lui permettre d'accéder à la finale Nationale les 3 & 4 Septembre.

Félicitations à nos 4 archères pour l'ensembles de ces 3 manches. Maintenant place à la finales