Bonne entrée en matière

Pour l'équipe classique homme engagé en Division Natoinal 2 cette saison.

En tant que promu, et découvrant ce championnat, l'équipe composé de Joël Perrot, Emmanuel Guilly, Gullaume L'Héritier et Thibault Soulard, fini 4 ème des qualifications, assurant 2 points de bonus, malgrès des conditions venteuses aléatoires.

Ensuite, dans le tableau des matches prédéfinis, Morsang affrontait deux équipes du top 3 de ces qualifications, et 3 autres équipes.

Bien que les matches ai été intérrompu par l'orage, et qu'ils se sont tous passés sous une forte pluie assez fraiche, l'équipe a fait preuve de régularité et de motivation pour gagner tout les matches du jour.

Pour une première, l'équipe de Morsang repars d'Yzeure avec 12 points sur un maximum de 13, seul Veneux les Sablons a réussi ce score.

Prochaine étape à Chatillon sur seine le 20 mai.