CD 91 SALLE : Les Adultes

Ce week-end avait lieu de Championnat départemental Adulte à Morangis.
Félicitation à tous les archers de l'association pour leurs résultats mais aussi pour leur attitude solidaire et positive.

Une mention spéciale pour la première participation de notre deuxième année Cécile ainsi qu'a Maurane qui a participé au tir par équipe pour sa premiere année de Cadet.

Autre satisfaction, Guillaume, qui s'est surclassé en sénior pour faire cette compétition qui à plus que rivaliser avec ses ainés, pour finir 2ème du classement des qualifications et vice champion départemental après les duels

Pour les tirs par équipes, nous avons privilégiés l'intégration en vue des échéances extérieures en proposant des équipes de 3 archers de niveau différents. Seul une équipe homme n'a pas passé la phase éliminatoire, mais les 3 autres ont pu participer aux phases finales sous forme de montante/descendante sur 3 matchs.

L'équipe homme classique est championne départementale après plusieurs années sur le podium.

Voici les résultats  :

3 titres de vice-champions Départementaux en sénior pour Elodie, Elodie et Guillaume.

4 ième place pour Alexandre en vétéran

5 ème place pour Cécile et Paulo en vétéran