La Compagnie à Charléty pour la coupe du monde

Marie et son Papa, Mathis et son Papa, Loris, Paulo et Stéphane sont partis assister aux finales arc classique de l'étape parisienne de la coupe du monde. Au village les débutants ont testé le jeu développé par ERA. ils ont gagné un joli tour de cou. Ce jeu peut être interessant à refaire pour des initiations type fêtes de quartier, kermess d'école ou fêtes des associations... Ils n'ont pas pu non plus résister à l'initiation organisée par la FFTA.

Ils ont aimés les compétitions par équipes et les individuelles. ils étaient suspendus aux flèches que tiraient les archers de tous les pays. Ils ont été surpris de voir des archers indiens, mexicain, américain. Avec les écrans géants ils ont vu les contacts au visage et les arifices sur la corde comme les sucettes ou les repères pour le nez comme ceux par Brady Ellison.

Bref plein de souvenirs dans la tête et plein de questions pour leur compétition de la semaine prochaine pour les feux :).

A renouveler l'an prochain

Photos associées : Charléty