Résultats championnat Départemental Jeunes 2016

Voici les résultats du championnat départemental jeune. Samedi après-midi Maxence et Maurane étaient engagés en individuel. Maurane finit 5eme  et à Maxence 3ème.

Le dimanche place au cadet/junior. Étaient engagés Guillaume, Romain, Thibaut et Aurélien en cadet homme et Alison en cadette femme. Après de beau match pour chacun s entre eux Alison finit 2ème et Guillaume 4ème, Romain et 5 Thibaut et Aurélien

L’après-midi avait lieu les matchs par équipes de clubs. 2 équipes de MORSANG étaient engagé. L’équipe 2 Alison, Thibault et Maurane se classent 7ème et MORSANG 1 gagne la compétition.

Bon week-end de compétition très formateur pour l'ensemble des archers. Rendez-vous au championnat régional le 13 -14 février  à Guyancourt. Bravo à eux.