Le week end des 13 et 14 Avril a été riche en organisation

Le defi était de taille car la Compagnie avait sur le même week end l'ouverture du jardin pour le CD Beursault le samedi et le dimanche après midi et sur la journée du dimanche la seconde edition du Run Archery au parc du chateau.

Pour le CD Beursault, la Compagnie a fourni 2 equipes de 2 marqueurs. Le samedi les marques ont été tenues par Frédéric et Stéphane et le dimanche par Mireille, Alain et Bernard. Un grand merci à tous les 5.

Pour le Run Archery, la journée a commencé dès 6h30 du matin pour :

- l'installation du pas de tir ( cibleries, filets...)

- la creation des tours de pénalité.

- l'installation du village avec greffe, buvette, vestiaire, zone de départ et d'arrivée et de chronométrage.

- sécurisation des espaces avec les 150 barrières.

- tracé du parcours.

Pour les 3 derniers points la Compagnie remercie le personnel de la mairie pour leur efficacité et leur bonne humeur.

Lors de la competition de nouvelles tâches sont arrivées pour les spotteurs. Ces derniers doivent remplir une feuille de marques par cible. Un grand merci pour le service des sports pour leur aide sur l'aire des pénalités.

Un grand merci à  nos bénévoles pour cette journée  qui s'est terminé vers 18h avec le rangement du matériel.

La fine équipe était composée de:

Anais Villory, Aline, Cecile, Tristan, Bruno, Daniel, Sandrine et Gwendoline Villory, Vincent, Laurent, Arnaud, Alexandre, JF,Fabienne, Julie, Manu et Stéphane

La Compagnie remercie Davy pour les 3 Bouquets qui ont été remis aux participantes feminine et à Anne Paloux pour son aide en tant que référente Run Archery.

Nous avons réuni 20 bénévoles sur le week end. Nous avons demontré qu'ensemble nous concretisons de beaux projets.

Comme vous le savez d'autres arrivent à grand pas 😉

Photos associées : Run archery 2019