Messages précédents

Message de Denis Collignon

J'ai passé quelques années à la Compagnie, environ de 1995 à 1999. Dany Dumats était la nounou de mon fils Hugo, c'est par elle que j'ai connu la compagnie. Souvenir émouvant de lire que Pierre est décédé, J'imagine que c'est récent. Amitiés à Dany et à ceux qui pourraient se souvenir de mon passage (Rose-Marie, Patrick Gabrièle, ALain Koob...)

Message de Le poulpe n°3

Votre jeu d'arc est trés agréable surtout par temps de pluie car allée couverte.(on n'a pas testé) Par contre un petit rideau coté bute d'attaque serait un plus départ du matin par temps ensoleillé.(on a testé le soleil pas le rideau) Sportivement. Pierre TEMPERVILLE 06 7101 4491 Compagnie d' Arc de Magny les hameaux mes amitiés a Francis RODOLPHE (le poulpe n°1)

Message de Éric B

Pas souvent là pour diverses raisons mais, je pense bien à vous tous et à la Cie. Amitiés et prospérité à notre Compagnie dArc. A bientôt. Éric

Message de Oliver

Super site qui roxx du poney! Et super Compagnie aussi, mais ça on le savait :)

Message de yodda 1

un grand merci et bravo pour l'historique ainsi qu'à l'élaboration du cite de la compagnie d'arc de morsang sur orge (le chevalier du val)

Message de yoda

bonjours a tous vous pouvez me contacter au 0642796522 ou G3 residence de la seigneurie 91700 Villiers sur orge amicalement igor

Message de yoda

salutations à tous j'aimerais beaucoup savoir si il y aurait un job comme entraineur jeune

Message de audrey

Bonjour à tous les anciens (si il en reste encore! lol) de la compagnie! J'ai étais membre du club dans les années 90 avec mon père jean claude. J'ai bien connu Rose Marie et Josette, ainsi que Dara, davy, virginie etc.. J'ai la petite larme à l'oeil en repenssant avec émotion tous ces bon moments passés au club.. Bonne continuation et longue vie! Bise Audrey Loiselle

Message de gg

site super- beau travail -bonne mise à jour

Message de Célyne

bon boulot ;-)

PHOTOS

Journées OlympiquesJournées OlympiquesJournées OlympiquesJournées OlympiquesJournées Olympiques

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

juil.