Initiation tir à l'arc pour une équipe de football de Juvisy

Le Mardi 30 Mai, la compagnie a acceuilli au jardin des jeunes footballeuses du Lycée de Brétigny qui font partis du club de Juvisy.

Cette manifestation a été réalisé avec notre opération tir à l'arc au féminin. Après un echauffement digne de son nom, les Footballeuses ont tiré sur cibles anglaises à 10 m. Après quelques volées de réglages et d'adaptation, elles ont pu se mesurer par équipe par le biais d'un jeu de tirs au but et un tir par équipe comme nous pouvons le pratiquer au tir à l'arc.

Toutes ont reçu en souvenir de cette initiation une médaille et ont pu bénéficier d'une démonstration de tir FITA et Beursault réaliser par Guillaume.

Nous remercions le lycée de Brétigny, son directeur, le coach de l'équipe (vu sa prestation il pourrait se reconvertir en archer) et Isabelle pour nous avoir permis d'organiser cette initiation.

Nous nous retrouverons peut être en début de saison pour une préparation physique autour d'un run archery.