Week-end de OUF !!!!!

Ce week-end  avait lieu les finales par équipes pour la division régionnal et la division nationale 2.

Samedi : Finale Division Régionnal Homme Classique.

Après des qualifications en deçà de leur niveau, l'équipe homme réussi à terminer 6éme, ce qui les exemptait du premier tour des duels. Avec une nouvelle formule sous forme de montante/descendante, l'équipe gagne sont 1/8 au barrage 5-4, puis le 1/4 6-0, synonyme d'accession à la division nataonale 2. Après 4 finales manqués, l'émotion était vive et l'équipe n'a pas réussi à se remobiliser pour la demi finale, perdu 6-0, avant de se reprendre et de gagner la petite finale 5-3 pour finir sur le podium. Bravo les mecs.

Dimanche : Finale Division Nationnal 2 Femme Classique

En tête pendant pratiquement toute les qualifications, l'équipe femme a assurer ses matchs en gagnant les 1/8 6-0 et les 1/4 6-2. La demi finale fut accroché et perdu au barrage 5-4 mais la tenacité de l'équipe leur a permis d'arracher la 3ème place au barrage 5-4 pour finir elles aussi sur le podium et d'accéder à la première division. Bravo les Filles

Pour la saison 2018, Morsang sur orge aura donc une équipe en division nationale 1 et une "quipe en division nationale 2.