Challenge Vicomte - Championnat Régional Jeune Salle - Morangis 10/12/2017

Ce week-end avait lieu le championnat régional par équipe de Club. Ce championnat a aussi  un symbole particulier car il rend hommage à Michel et Jeannine Vicomte deux grandes personnalités du tir à l'arc qui ont porté la politique sportivement jeune de la région pendant des années.

Pour cet événement, Morsang a engagé 2 équipes composées de Ethel, Guillaume, Thibaut, et Damien et une autre équipe composé de Maurane, Maxence, Sache et Vincent.

A l'issu des qualifications, nos deux équipes se classaient à la première et deuxième place !!

Suite aux Match, l'équipe une garda sa place de leader en ne concédant que un set durant tout ses matchs Félicitation aux Champions Régionaux.

Notre deuxième équipe se classe 4 au pied du podium. Avec des très beaux match en demi-final et en petite final. A chaque fois, cela c'est joué à la meilleure flèche. bravo pour leur parcours très méritant et prometteur pour la suite.