DR Jeunes - Etape 2

Ce dimanche a eu lieu la 2ème étape de la Division Régionale Jeune d’Ile-de-France. La Compagnie de Morsang-sur-Orge avec 2 équipes engagées, composées chez les Benjamins/Minimes de Sacha, Yvan et Etienne, et de Maurane, Maxence, Thibault et Amar chez les Cadets/Juniors.

Les Benjamins/minimes se classent 6ème à l’issue des qualifications et après 3 beaux matchs, ils réussissent à assurer la 5ème place du classement général.

Chez les Cadets/Juniors, l’équipe continue de briller avec une 1ère classe lors des qualifications et se cède aucun set lors de ses 4 matchs gagnés 6-0 ! Elle est toujours 1ère du classement général.

Lena et Morgane ont également pu découvrir l’effervescence des duels en équipes, grâce à leur belle participation au sein d’un entente avec Mennecy. L’équipe se qualifie à la 4ème place après les qualifications, et gagne 2 matchs sur les 3 disputés.

Cette étape était également l’occasion pour les bénévoles de l’association de faire preuve d’engagement et d’efficacité, puisque ce sont les membres de la compagnie qui ont brillamment organisé ce championnat. Un grand merci à toutes les personnes présentes !

RDV le 10 juin pour la 3ème étape !