Baptême de plongée avec le Barabulles

Baptême de plongée avec le Barabulles

Mercredi 15 Mai, 5 archers de la Compagnie ont fait un baptême de plongée à la piscine de Morsang. Un grand Merci à Lionel, archer debutant et président du club de plongée. Après un peu de théorie sur l'équipement et la communication par geste, place à la pratique. Familiarisation avec le détenteur, puis première longueur avec equilbre des pressions pour les oreilles. Puis c'est le passage entre des cerceaux, le jeu avec la stab pour monter et descendre.

Ce moment de découverte a été apprécié par tous. Félicitations à Deva, Cédric, Bruno, David et Stéphane pour leur brevet d'initiation. Merci au club de plongée pour leur acceuil et leur encadrement. Le barabulle organise en juin d'autres baptêmes si des archers sont intéressés faites signe à Lionel ou à  Stephane.