Championnat de France D1

Championnat de France D1

C'est sous une chaleur étouffante que s'est déroulé la 3ème et dernière manche du championnat de France par équipe de clubs à Boé (Acquitaine).

L'équipe féminine de Morsang à tenu son rang finissant 10ème des qualifications et confirmant lors des matchs cette position synonime de maintient au sein de l'élite francaise en améliorant son classement finale.

Bravo à Amira, Catherine, Elodie, Marina et le coach Romain pour cette belle saison ou la météo n'a pas été clémente sur toutes les étapes.

Photos associées

D1 - Boé 2019