Championnat de France par équipe de club - Division 2

Championnat de France par équipe de club - Division 2

Sous la chaleur Bourguignone, notre équipe a plus que défendu nos couleurs.

4 ème après les qualifications en établissant un reccord par équipe pour la Compagnie, mais aussi un reccord personnel pour Guillaume.

L'entame des matchs se passait bien avec un 1/8 de finale gagné.

Le 1/4 de finale fut très disputé, avec deux volées exceptionnels à 57/60, mais cela n'a pas suffit, et le match s'est joué au barage.

L'objectif est tout de même atteinds avec une 8ème place prometeuse (sur 32 équipes) et un travail bien identifié.

Merci à Guillaume, Cyril, Joël, Manu, Mikael, Thibaut, Alexandre et Francis pour cette belle saison.