Début de saison extérieur réussi

Début de saison extérieur

Début de saison extérieur réussi

Hormis deux trois archers ayant sortir le bout de leur arc fin mars en compétition, le début de la saison extérieur a réllement commencer ce Week-End pour les archers de morsang.

Vous avez déjà pu suivre la seconde édition du run archery dans le parc du chateau avec la seconde place d'Arnaud en Senior 2 Homme et la participation de Rodolphe et Morgane en découverte.

Au jardin d'arc avait lieu le Championnat Départemental Beursautl (avec les jeux d'arc de Lisses, Sainte Geneviève et Egly) avec la participation de Thierry, Alain et Bernard.

C'est à  Fontainebleau que les archers de la compagnie ont choisi d'innaugurer leur saison de tir à l'arc extérieur (TAE) à 50m et 70m. En TAE longue distance, Ethel se classe 1ere en Cadet en bas le record de la Compagnie et le record de l'Essonne, Celine 2ème, et Catherine 3ème dans leurs catégories respéctives. En TAE courte distance, Géraldine se classe 2ème et établit ainsi le record de la Compagnie et Pierre 3ème. Mikael et Emmanuel sont dans le top 15 de la catégorie reine.

De son coté Joel a aussi effectué son premier tir extérieur et se classe 1er du concour de Cholet.

La saison est bien lancée.