DRJ 2019 Etape 2

DRJ 2019 Etape 2

Dimanche 12 mai s'est tenue la deuxième étape de la DRJ à Chennevieres.

L'équipe Cadet Junior composée pour cette étape d'Amar, Guillaume, Thibaut et Vincent termine 4 ème des qualifications. L'après midi, ils ont gagné tous leur duel. Ils conservent donc leur place de premier au terme de cette deuxième etape. Felicitations à tous les 4.

Pour l'equipe benjamin minime cela a été un peu plus compliqué. L'entente avec la Compagnie de Mennecy a déclaré forfait car a l'issue des qualifications il ne restait que les 2 Archères de Morsang pour les duels en équipe.  Une nouvelle entente a été créé avec Villejuif. Malgré leur combativité  ils ont perdu l'ensemble de leur duel dont un au barrage. Félicitations à Léna, Morgane et Raphael.

En route pour la prochaine et dernière étape.  Allez MORSANG.