Et pendant ce temps là !

Le WE dernier avait lieu les secondes étapes des championnats de France par équipes de clubs.

Les filles étaient à Compiègne et ont bien tenues leur rang lors des qualifications. Elles ont surtout performé sous la chaleur lors des confrontations par équipes en gagnants 4 de leurs 5 matches ce qui les classent 8ème de l'étape et enregistre une remontée au classement général de la 12ème à la 9ème place. Félicitations à Amira, Catherine, Elodie et Marina et rendez-vous à Boé (Acquitaine) les 22 et 23 juin por la troisième et dernière étape.

Les garcons étiant à St Ouen et ont eu des qualifications plus difficiles ce qui ne leur permet pas d'obtenir de point de bonus (4 équipes en 5 points). En revanche l'après midi fut plus faste avec 4 matches de gagnés sur 5. Au classement général, Mont St Aignan se détache et Morsang reste à sa 4ème place. L'accès à la finale du championnat de france de D2 se jouera le 23 juin à Chauny avec les club de Petit-Couronne, Wervicq Sud et Cherbourg. Félicitations à Alexandre, Cyril, Guillaume et Joël.