Se connecter
2018-2019
News
Et pendant ce temps là !

Et pendant ce temps là !


Et pendant ce temps là !

Le WE dernier avait lieu les secondes étapes des championnats de France par équipes de clubs.

Les filles étaient à Compiègne et ont bien tenues leur rang lors des qualifications. Elles ont surtout performé sous la chaleur lors des confrontations par équipes en gagnants 4 de leurs 5 matches ce qui les classent 8ème de l'étape et enregistre une remontée au classement général de la 12ème à la 9ème place. Félicitations à Amira, Catherine, Elodie et Marina et rendez-vous à Boé (Acquitaine) les 22 et 23 juin por la troisième et dernière étape.

Les garcons étiant à St Ouen et ont eu des qualifications plus difficiles ce qui ne leur permet pas d'obtenir de point de bonus (4 équipes en 5 points). En revanche l'après midi fut plus faste avec 4 matches de gagnés sur 5. Au classement général, Mont St Aignan se détache et Morsang reste à sa 4ème place. L'accès à la finale du championnat de france de D2 se jouera le 23 juin à Chauny avec les club de Petit-Couronne, Wervicq Sud et Cherbourg. Félicitations à Alexandre, Cyril, Guillaume et Joël.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

CR TAE longue distance 2019CR TAE longue distance 2019CR TAE longue distance 2019CR TAE longue distance 2019CD TAE longue distance

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Infos de mon réseau

Aucune info du réseau.