Finale jeunes debutants à Grigny

Finale jeunes debutants à  Grigny

La Compagnie a été représentée par 6 jeunes archers le samedi 30 Mars à  Grigny. 3 filles et 3 garçons repartis dans deux equipes mixtes.

Après les 6 volées de qualification, nos jeunes ont pu decouvrir les joies des tirs en equipe. L'esprit de groupe a bien pris dans nos 2 équipes.

Sur 16 equipes engagées, Andrea Lilio et Loic terminent sixième et Emma Deva Lolan finissent dixième. Un Match s'est terminé au Barrage.

Nous avons eu l'agréable surprise de decouvrir la présence d'un fervent supporter en la personne de Cosimo.

Cosimo était très emus de nous revoir. Les anciens des Compagnies de l'essonne l'étaient tout autant que lui.

Merci à Cosimo pour cette visite.

Merci à David et Arnaud pour leur entrainement nos jeunes étaient très regulier dans leur score.

Prochaine competition le 19 mai en exterieur à Morsang.

Photos associées

Final jeune debutant Grigny