Gros tempo pour Morsang

Gros WE en perspective :

D1 Femme : L'équipe femme arc classique participera à la 3ème et dernière étape du Championnat de France par équipe de club de tir à l'arc extérieur. La compétition se déroule à Boé (Agen) à partir de vendredi 21 et jusqu'au dimanche 23. Actuellement 9ème, elles devront encore se battre pour améliorer leur classement. 

D2 Homme : L'équipe homme arc classique participera à la 3ème manche du Championnat de France par équipe de club de tir à l'arc extérieur. La compétition se déroule à Chauny samedi 22 et dimanche 23. Actuellement 4ème de leur poule, ils devront confirmer, voir améliorer leur classement pour se qualifier pour la finale nationale de ce championnat qui aura lieu à Brienon (bourgogne) les 20 et 21 juillet. 

Championnat Régional de Tir à l'Arc Extérieur aux courtes distances : Quelques archers représenteront Morsang à ce Championnat. Bon tir à eux

Journée Olympique : Encore une fois la FFTA nous fait confiance pour l'animation du stand de Tir à l'Arc lors de la Journée Olympique. Celle-ci se déroulera le dimanche 23 à partir 9h30 sur l'esplanade de la Concorde. Vous pouvez venir en famille vous essayer à ce sport Olympique et Paralympique.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.