Les debutants decouvrent les jeux

Lundi 17 Décembre, Arnaud et David ont proposé, aux debutants jeunes et adultes, de finir l'année de façon ludique avec un jeu ayant pour Thème Noël bien sûr.

Sur chaque cours il y avait 2 équipes une coachée par David et l'autre par Arnaud. Le blason était décoré par des boules, des etoiles, des cadeaux, un pere noël archer. Interdiction de toucher le père noel (moins 3 pts) ou la boule noire.

Match nul pour les coachs. L'equipe d'Arnaud gagne au cours des jeunes et celle de David au cours des Adultes.

Felicitations aux organisateurs pour ce coté ludique très apprécié par nos debutants.

Si certains veulent tester le jeu, David a laissé des feuilles de marque les blason décoré ainsi que de decoupages possibles pour de nouveaux Blason.

Photos associées : Jeu de Noël