Résultats des Equipes

Le WE derniers avait lieu le lancement des championnats par équipes de club sénior avec des fortunes diverses mais une constante, une météo très mauvaise, entre pluie, vent et froid glacial.

Bravo à toutes les équipes d'avoir assuré dans ces conditions.

Les filles ouvraient le bal en Division Régionale Honneur, ou elles finissent premières des qualifications et gagnent tout leurs matches et sont logiquement première au classement provisoire.

Les filles élites rentraient en compétition sur la D1 à Riom ou elles rencontrent sans rougir (sauf par le froid) les meilleures clubs francais composés des archeres des équipes de France. Avec le nouveau format de compétition, tout le monde se rencontre sur des matches individuels et par équipe,  pré-établit en fonction du classement de la saison dernière. Donc pour cette premiere étape, nos achères ont rencontré les 5 clubs ayant finis en tête du championnat précédent. La tache été rude, mais elles ont su marquer des points sur chaque rencontre (ce qui pourrat être déterminant en fin de saison) et même gagner une rencontre contre le club de NIMES. Elles se classent 11ème provisoirement avec de bonnes perspectives pour les étapes suivantes.

Les garcons, dans la division inférieur D2, ont bien réussi leur entame de saison sur les qualifications en se placant deuxième et leur assurant des points de bonus. Tout comme les filles, les premiers matches se font contre les grosses équipes de la saison passée et les deux premiers furent perdus au barrage. un total de deux rencontres gagnées pour trois de perdus ternissent un peu ce début de saison mais à confirmé que l'équipe est homogène quelque soit sa configuration. L'équipe est 4ème au classement provisoire.

Suite des compétitions, la DRH Filles reprends le 18 mai à Chennevières, Les filles de la D1 à Compiègne le 1er et 2 juin et les garcons de la D2 à St Ouen l'aumone le 1er et 2 juin.