Résultats du Week-end de Paques

Résultats du Week-end de Paques

Quelques uns de nos jeunes ont participé à la première manche du Tournoi National Jeune (TNJ) qui se déroulait à Sarcelles.

Chez les filles, Ethel a battu son propre record de la semaine passé avec une marque à 601 points, finissant 12ème des qualifications et  lui permettant d'accéder aux duels. Après un premier tour bien négocié, elle chute en 1/8ème de finale pour finir 15ème de l'étape.

Chez les garcons, Guillaume et Thibaut n'ont pas passé le cut lors des qualifications, d'un point pour Guillaume pour finir 29ème et 38ème pour Thibaut

De son coté Joël continue sa préparation pour les échéances nationnales par équipe, en finissant 1er du concours de Candé avec une marque à 620 points.