Super saison pour l'équipe DRH féminine

Aujourd'hui l'équipe féminine de Division Régionale Honneur à vécu sa troisième et dernière étape de la saison. Et le trio du jour, composé de Céline, Catherine et Stéphanie, obtient un bilan très positif puisqu'a l'issu de cette manche, elles remportent le titre régional et montent en Division Régionale Excellence pour la saison prochaine.

Avec des conditions très venteuses, elles dominent le matin la première série des qualifications. Apres 72 flèches, les filles concèdent la 1ère place du classement de qualification à 2 points près. L'après-midi, elles s'imposent 6-0, 6-2 et 6-2 dans les matchs par équipe.

Un grand bravo donc, à tout le collectif féminin qui a participé aux 3 étapes de la saison : Céline, Stéphanie, Ethel, Catherine et Fabienne.