Un tir Beursault pour le logis de la Compagnie

Un tir Beursault pour le logis de la Compagnie

La Compagnie de Lisses a organisé un tir dans son Beursault le samedi 7 Septembre. En plus de plaisir de se retrouver un des but était de participer au réaménagement de notre Logis. Cette initiatve a touché les archers de Morsang. Ils tiennent à remercier la Compagnie de Lisses, tous les archers qui ont participé à ce tir et les archers qui n'ont pas pu participer faute de fête des associations mais qui ont envoyé une participation. Vivement la prochaine saison extérieure pour que nous puissions inaugurer le nouveau logis.

Merci pour ce soutien, nous en saurons un peu plus début octobre sur le nouveau logis, nous vous tiendrons au courant.