Division Régionale Adultes 2014

Résultats équipes DR Adultes :

Division Régionale Honneur Arc à Poulies : 7ème Place au Classement Final sur aux 3 Tournois. Equipe Composée de Térence MARTINEZ, Laurent MARTINEZ, Jean-Pierre MARTINEZ, Bernard LEBERRE.

Division Régionale Excellence arc Classique femmes : 14ème Place au classement Finale sur aux 3 tournois. L’équipe était composée de Marine RIQUEUR, Fabienne GROSBOIS, Maryvonne RODOLPHE, Caroline LESVEN et Géraldine GIROU et Coach Catherine BURNIER

Division régionale Excellence Arc Classique Hommes : 3ème Place au Classement Final sur aux 3 Tournois. L’équipe était composée d’Alexandre DEBRENNE, Emmanuel GUILLY, Cyril CHOLLET, Joël PERROT, André AUGUSTE et Coach Romain BURNIER et Francis RODOLPHE. Cette équipe participera à la finale Nationale pour une montée en Division nationale 2 le 6 & 7 Septembre à LESCAR (Pyrénées-Atlantiques)