Résultats équipes Weekend du 6 et 7 Juin 2015

Résultats Division régionale 2015 :

Cette manche avait lieu à Elancourt (78) le 6 & 7 juin 15

Division Honneur :

L’équipe sénior Hommes arc à poulies termine 10ème au classement général, cette équipe était composée cette année de Jean-Pierre MARTINEZ, Laurent MARTINEZ, Térence MARTINEZ, Patrick GOSSE et Jean-Marc LEPERS.

Division Excellence :

L’équipe Sénior Hommes Arc Classique termine 4ème au classement général ; cette équipe était composée cette année de Cyril CHOLET, Joël PERROT, Alexandre DEBRENNE, Emmanuel GUILLY et coacher par Francis RODOPHE.

Championnat de France par équipe division Nationale 2 :

Cette étape s’est déroulée le 6 & 7 Juin 2015 à Chalon sur Saône

L’équipe Sénior Dames termine 1ère de cette deuxième étape et est actuellement en tête de sa poule.

Cette équipe était composée de Amira PIERSON, Elodie DEVEZ, Marina DUBORPER, Catherine BURNIER et coacher par Romain BURNIER.

Prochain rendez-vous le 4 & 5 Juillet à Saint Mard (77)

La dernière étape déterminera les équipes qui participeront  à la finale des championnats de France  par équipe de Club qui se déroulera le dimanche 06 septembre 2015 à SAINT AVERTIN (Centre)