Félicitations à toutes les archères et à tous les archers de la compagnie qui ont participé au CD Fédéral. Le millésime 2016 pour cette compétition a été bon que ce soit en équipe ou en individuel et cela malgré des conditions climatiques vraiment pas favorables...

12 Archers inscrits et 8 podiums individuels, dont 4 première place, et 1 podium en équipe.

L'équipe classique femme monte sur la plus haute des marches. L'équipe classique homme finit en milieu de tableau.

Bravo à Alison, Ines et Guillaume qui montent sur la plus haute marche en catégorie Cadette dames, Juniors Dames et Cadets hommes arc classique. Avec une mention spéciale pour Ines pour sa première année de pratique du tir à l'arc.

Bravo à Laura et Caroline qui monte respectivement sur la première et troisième marche du podium Seniors dames arc classique.

Bravo à Maryvonne qui monte sur la troisième marche du podium Vétérans dames arc classique.

Bravo à Laurent qui monte sur la deuxième marche du podium Vétérans hommes arc poulie départagé au plus grand nombre de 10.

Bravo à Thierry qui monte sur la troisième marche en Longbow.

Cette compétition était aussi la seconde étape pour les équipes DD.

L’équipe Senior Femme termine première de cette étape et elle est actuellement classée première au classement général.

Bravo à Maryvonne, Laura, Marine et Caroline.

L’équipe Senior Homme termine dixième de cette étape et est actuellement classé dixième au classement général. L’équipe est composée de David, Frédéric, Daniel et Stéphane.