Assemblée Générale 2016

Chers Adhérents,

Comme chaque année Olympique, c'est une année élective et la Compagnie de Morsang se renouvelle. Tout le bureau ainsi que le Président démissionnent.
De ce fait tout adhérents depuis plus d'une saison dans la compagnie peut se présenter aux élections pour le poste de président ou ceux de conseillés.
Pour ce qui est des conseillés, il suffit de pouvoir consacrer quelques heures de son temps libre pour participer à 8 ou 10 réunions sur l'année et éventuellement quelques heures chez soit.
Merci de vous faire connaitre rapidement pour que nous puissions organiser les élections et faire connaitre aux autres membres de l'association les choix qu'ils auront.

L’assemblée Générale aura lieu le 21 Octobre à 20h30 à la maison de la citoyenneté

Sportivement
Le conseil