Championnat de France FITA scratch

Le week-end du 09 et 10 septembre avait lieu de championnat de France toutes catégories à 70m.

Deux archères et deux archers ont participé à ce championnat. La compétition a débuté avec les hommes. Davy a réalisé de très belles premières volées. Il a eu du mal à maintenir le rythme sur l'ensemble de la compétition. Bravo Davy pour ce retour au haut niveau, tu repars avec plein d'expérience pour la nouvelle saison.
Après des qualifications difficiles à gérer à cause de conditions climatiques défavorables (pluie et vent), guillaume passe le cut. Notre Cadet remporte ces deux premiers matchs contre des seniors très agueris. Au huitième de finale il s'incline devant un archer de l'équipe de France senior. Magnifique performance de Guillaume qui termine 9ième du championnat et qui attire ainsi le regard des entraineurs nationaux.
Elodie et Amira n'ont pas réussi à mettre en place leur tir dans ces conditions climatiques  difficiles bien que très motivées par l'enjeux de cet évènement. Elles repartent avec plein d'information de ce pas de tir de D1.

Bravo à notre 4 archers pour cette représentativité record de notre compagnie à ce Championnat de France