Reportage photo Challenge Michel Vicomte

Le 4 Décembre la compagnie de Morsang a eu un beau reportage photo, réalisé par Christian Ornat adhérent de l'OPS (l'Office de la Promotion du Sport de Morsang). La compagnie te remercie Christian pour ces superbes clichés et montages.

Pour les archers intéréssés la compagnie mettra à disposition les 180 photos sélectionnées par Christian pour ce dimanche de compétition. Vous trouverez sur le site un petit tiers des photos.

Bon visionnage, cela rapèlera à certains de bons souvenirs.

Après une bonne préparation ces dernières semaines ont répondu présent. L'équipe Benjamin/Minime composée d' Ethel, Mauranne, Sacha et Yvan finit CHAMPIONNE REGIONALE. Félicitations à cette équipe prometteuse pour la suite...
L'équipe Cadet/Junior composée de Guillaume Thibaut, Maxence et Romain se classe 6ième de championnat. Un petit peu en difficulté sur les qualifications, nos cadets ont su se remobiliser et se soutenir pour aller chercher cette place.