Run Arc 2016

Dimanche 16 septembre avait lieu le run archery de France à Veneux les sablons.
Le but est de finir le plus rapidement la course. La course se déroule de la maniere suivante : 1.5km de course à pied tire debout de 3 flèches à 18m sur un diamètre de 16cm puis course de 1.5km tir à genou puis 1.5km et tire debout pour finir sur 500m avant l arrivé. Lorsque qu une cible est manqué il y 150m de pénalité.
Pour cette épreuve stephane, Laurent et Romain ont représenté le club. Après les phases de qualification romain, Laurent et Stéphane  se classent en tête de la final B. Bien motivé par cette première course ils engagent la finale à 200%. Malgré quelque erreurs de tirent Romain se classe 2 ieme, Laurent 3ieme et stephane 9 ieme.
Pour les phases par équipe de 3, ils ne déméritairent pas mais ne se classa pas dans le haut du tableau.
Ce fut une belle 1 expérience pour nos 3 participants. Leur souhait est de le faire partager à d autres sportifs (archers ou coureurs). Rendez sur le calendrier pour le prochain run archery.