Tournois Bondy 2017

Le week-end du 7 et 8 janvier 2017 avait lieu le tournoi international de BONDY. Beau rendez vous avec la présence de notre VICE CHAMPION OLYMPIQUE de Jean-Charles Valladont et de Daniel Lucas membre de l'équipe de France présent au jeux de RIO.

Nos archères ont réalisés de belles performances à commencer par Marina qui se classe 2ième de la compétition. Belle montée en puissance d'Amira qui gagne son 1 match mais qui ensuite s'incline face à sa partenaire Marina. Beau duel de Catherine contre une archère de D1 du club de saint Avertin. Elle s'incline de quelques points .

Pour les objectifs en équipe, l'équipe s'incline en quart de final sur une équipe bien connue Issy les moulineaux (clubs dans notre groupe de D2 depuis 2ans). Cette fois-ci, ceux sont les archères de morsang qui s'inclinent mais ce n'est que partie remise pour la suite de la saison.

Bilan positif pour les échéances des prochains championnats (coupe de monde à Nîmes pour Marina, Championnat départemental et régional pour Catherine et Amira).