Journées Olympiques 2018

C'est dans le cadre idyllique des bords de Seine que s'est tenu le samedi 22 juin l'événement Paris en Mode Journée Olympique !

La Compagnie d'Arc de Morsang-sur-Orge a eu le plaisir de pouvoir, comme l'année dernière, organiser cette journée avec l'aide de la Fédération Française de Tir à l'Arc.

Petits et grands, Parisiens ou touristes, en solo ou en groupe, nous avons eu le plaisir d'accueillir 500 personnes pour découvrir notre sport lors de cette journée d'initiation. Nous avons également eu la chance d'accueillir de nombreux journalistes sur notre stand, et même d'initier quelques athlètes de haut niveau tel que le rugbyman Vincent Clerc !

Plusieurs de nos athlètes en équipe de France et membres de l'INSEP étaient venus nous épauler sur cette journée, nous avons donc pu partager ce moment avec Océane Guy, Elodie Kaczmarek , Antoine Thomas et Vincent BILLOUÉ.

Merci à Marina et Romain pour l'organisation de cet événement, et à nos bénévoles Catherine, Pierre, Amira et Stéphanie pour leur aide sur l'installation et l'animation.

Rendez-vous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/archers2morsang/ pour (re-voir) les vidéos de cette journée !