Bouquet Provincial

Archers je vous salue

Le dimanche 22 mai, la Compagnie de Morsang a rejoint 14 Compagnies de l’Essonne et 257 Compagnies de France à Gisors pour participer au Bouquet Provincial. La Compagnie  a été représentée par son Roy Jean François, Eric (officiel FFTA) et Stéphane. Nous avons eu deux Guest stars pour étoffer l’équipe Fabienne et Daniel. Un grand merci à tous les deux et particulièrement à Fabienne pour l’intendance qu’elle a su comme d’habitude gérer efficacement.
Notre Roy a présenté le drapeau à 7h30 devant l’hôtel de ville avec les autres Compagnies de l’Essonne. Pour le défilé nous avions le numéro 78. Ensuite un petit déjeuner bien mérité, un petit tour dans le marché traditionnel puis le médiéval. Nous sommes allés acheter les assiettes: une de 2020 et de 2022 pour notre logis et une seconde 2022 pour le tir à l’assiette que nous organiserons dans notre beursault.Nous avons participé à un tir barebow organisé par la FFTA.

Après un bon repas réalisé par Fabienne, nous sommes partis pour le défilé dans la ville. Nous avons laissé notre Roy entrer dans l’église pour la messe et les discours des officiels. Nous l'avons retrouvé à la fin puis n'ayant pas assez marché nous avons fait une nouvelle ballade dans la ville

Cela fait plaisir de retrouver les archers sur une telle manifestation. un grand moment de fête et de partage où les bénévoles ont été mis à l’honneur.

Photos associées : Bouquet provincial