Mini Fédéral débutant à Sainte Genevève des Bois

Le samedi 11 juin avait lieu à Sainte Geneviève des Bois, le second mini Fédéral orchestré par le CDTAE. La Compagnie de Morsang a été représentée par deux Archers: Nila (en Catégorie Minimes) et Loris (en catégorie Benjamins).

Loris a affronté les conditions ensoleillés en mettant et retirant sa casquette et de même pour les lunettes de soleil. Il termine 10ème des qualifications ce qui ne lui permet pas de pouvoir participer aux duels.

Pour Nila c'était sa première compétition. Souriante elle passe le cut en terminant 6eme des qualifications. Elle découvre donc les duels. Premier match pas Facile contre Romarik. elle perd 6-0. Nila se remobilise lors du second Match qu'elle gagne en battant Eliana. Le Match pour la 5eme place a été à rebondissement. Nila est menée 4-0, elle remonte à 4-4 grâce à de belles volées. Elle s'incline 6-4 mais toujours avec le sourire.

Nos deux Archers ont passé un bon moment. Un grand merci à la Compagnie de Sainte Geneviève des bois pour l'organisation. Bravo à Nila et Loris pour cette Compétition.