Résultats compétitions départementales et régionales

Nos archers étaient au charbon ces dernières semaines sur les compétitions départementales et régionales. En l'absence de championnat départementale jeune, nos juniors ont concouru avec les adultes pour cette édition sans démériter. Côté homme, à noter, la 6e et 7e dans un duel morsangtois entre Guillaume et Maxence avec une victoire du plus jeune. Alexandre a tout donné mais s'est arrêté au pied du podium à la 4e place tout comme Alain. Côté femme, notre seule représentante a plus que bien représenté le club avec un titre de championne départementale S3CL.

Au niveau régional, Maxence a participé au championnat jeune mais malgré une bonne préparation, la marche a été trop haute pour atteindre les phases finales. Côté adulte, Guillaume s'est relancé sur ce championnat avec une très belle 8e place. De bonne augure pour la D2 cet été. Enfin Catherine a confirmé son résultat au niveau régional avec un nouveau titre de championne régionale cette fois-ci. Bravo à elle.

Une première saison intérieure post covid positive pour nos archers.

Après ces dernières épreuves, place aux disciplines extérieures avec dès l'arrivée des beaux les épreuves de tir campagne et les premièrs TAE. Notre équipe homme sera déjà en lice avec la première manche de D2 le 24 avril prochain à Ville sous la Ferté.