Mini Fédéral débutant

Samedi 7 Juillet, Noayla et Loris ont représenté la Compagnie de Morsang au mini Fédéral organisé par la Compagnie des Archers de la Terre Brûlée aux Ulis pour le CDTAE. 10 Archers étaient présents dans la catégorie Benjamin représentant 4 Compagnies.

La Compétition découverte se composait d'un tir de qualification de 6 volées de 6 flèches à 20m sur blason de 122, suivis de Duel. Noayla et Loris se sont bien impliqués dans cette compétition. A l'issu des qualifications Noayla se positionne 9eme et Loris 5eme.

Noayla a pu découvrir les duels avec un premier tour contre un benjamin en arc classique. elle a gagné ce premier match. elle s'est inclinée au second tour face à un benjamin tirant en barebow. Pour Noayla le bilan est positif pour cette découverte et elle attend les prochaines compétition extérieure.

Loris a gagné un premier tour très disputé 6-2. les points de match se gagnaient à un point sur les volées de trois flèches.
En demi finale, Loris se retrouve face au premier des qualifications. Loris s'est accroché et battu sur chaque flèches, mais Tao telle une machine de guerre n'a jamais failli. Loris s'incline 0-6.
Pour le match pour la troisième place, Loris connaissait son adversaire du rugby. Malgré le fait que Loris n'a pas pu tirer en B, il s'est concentré à bloc et gagne 6-0 avec un joli 29 en dernière volée. bilan très positif pour Loris qui revient avec une jolie médaille de bronze.

Félicitations à Noayla et Loris et Merci à l'organisation de cette compétition qui nous a permis de passer un après midi fort sympathique.

Photos associées : mini Fédéral les ulis